vendredi 11 décembre 2009

2 Nouvelles Planches !

Voila deux petites planches, j'espère que j'aurai plus de temps pendant les vacances pour faire des dessins perso. J'ai envoyé une affiche pour le concours de la série de roman Exprim' des éditions Sarbacane. Bientôt le festival de BD d'Angoulême, j'y serai les quatre jours et ma planche sera exposée dans l'espace du Concours de la BD scolaire !

Bonne lecture !
ps : les planches sont normalement assez grandes quand on clique dessus, si vous arrivez pas à lire le texte, il est possible que le problème vient d'internet explorer qui ne zoom pas les planches à la bonne taille, optez pour Firefox, c'est le mieux, sinon, il y a possibilité de l'afficher en taille réel en cliquant droit puis sur "afficher l'image en taille réel" ou un truc comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire