samedi 20 février 2010

Carnet

Voilà un petit aperçu d'un de mes carnets. Désoler, le scan n'ai pas terrible.



(cliquez sur le carnet pour le voir)

Les News :
J'ai organisé un fanzine dans mon lycée qui montre les travaux de la section art appliquée, (ou plutôt se qu'ils font en dehors). Ce petit livre sortira à la rentrée, je suis entrain de faire la mise en page et je suis très content de voir qu'il y a eu beaucoup de participation, les propositions sont très différentes, et, désolé, on ne pourra pas tout prendre ! Mais on en ferra d'autre. Le fanzine ferra une trentaine de page A5, avec une trentaine de participant ! Merci a tous ! Il coutera environ 3 euros et sera vendu durant la journée portes ouverte de Magendie le 17 mars.

Je suis revenu du festival de BD, c'était G-E-N-I-A-L ! Merci à ceux qui ont organisé le concours de BD ! (j'ai gagné le concours de l'an passé Écureuil d'Or Nationnal). Et je vais participer cette année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire