vendredi 4 juin 2010

Concourso de pintura

Un truc extraordinaire m'est arrivé, le weekend dernier, je suis parti en sortie avec l'atelier de mon père à Hendaye, durant se séjour on est parti en Espagne voir le musée Chillida-Leku (grand sculpteur Espagnol), est comme par hasard, on vient le jour où un concours de peinture à lieu, la responsable qui parle un français impeccable nous prend pour un autre atelier de bordeaux (qui devait venir) et nous invite a participer malgré une inscription non rendu. Je n'avais pas prévu cela est je n'avais que de l'aquarelle. Mon père a cette semaine reçu un mail : je finit 2ème et je gagne 100 euro (en bon d'achat pour un magasin d'art) plus un cadeau du musé (surement de la peinture) !


(Désolé, la qualité de la photo est bof.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire