jeudi 17 juin 2010

Fille 06


On test, on test, si voir avez des conseil pour que je puise progresser vous être les bienvenus !
J'ai pas trop le temps pour poster, en se moment, c'est le BAC, si non après je posterai régulièrement pendant les vacances.

5 commentaires:

  1. ça part dans tous les sens là: déjà le bras plié est trop grand, après ce qui me gène c'est son euil on dirait qui va sortir de son orbite et le nez est bizarre, et y a un sein plus haut que l'autre: si elle est de profil alors les seins sont à la même hauteur!

    Après j'aime bien l'idée de l'accorder avec la photo.

    RépondreSupprimer
  2. en effet il y a des erreurs
    mais moi je la trouve superbe cette image
    je trouve que c'est très sympa comme truc!!!
    et l'idéé de l'accord photo dessin rend bien

    RépondreSupprimer
  3. Me agree with HAB.
    And Me will add.
    Je dis que la nouvelle règle maintenant c'est de donner tout le positif tout le négatif.

    (-) Tu lui as fait des genoux et des coudes relativement pointus.

    (-) Tu lui as pas fait le volume de la chaussette. Ou alors c'est une chaussette méga fine. Ce qui est possible aussi.

    (-) Tu lui as pas fait descendre le devant de sa culotte assez bas; on dirait qu'elle a un string à l'envers.

    (-) Le logo de la converse est toujours côté intérieur de la cheville. Du coup on dirait qu'elle s'est gourée de côté comme les petits enfants.

    (-) Tu lui as fait un pli bizarre sous l'aisselle. Essaie plutôt de donner la forme de la naissance du sein.

    (-) On dirait qu'elle a des gros dreads. Laisse-toi aller sur la souplesse des cheveux.

    (+) bien d'aller vers le mélange photo (tu l'as faite en 3D toi-même ou bien?) / dessin comme dans Bedknobs and Broomsticks, Mary Poppins, Space Jam, the Looney Tunes movie, ou Roger Rabbit.

    (-) Elle a mal au genou? C'est quoi cette position?

    (-) Ombres vite faites, non? Applique-toi plus sur le modelé.

    (+) On aime les sexy gals.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces excellents conseils, je ne vais pas la refaire mais je penserai a tous ce que vous m'avez dit pour les suivants.

    RépondreSupprimer
  5. Ptain ça s'y met une grenouille ça peut être chiant.

    RépondreSupprimer