dimanche 1 mai 2011

Nouvelles news

En ce moment, c'est le temps des convoc, des entretiens, des épreuves d'admitions, et du stress. Donc voilà des passage de mon carnet pour passer le temps.
Voici mes dates et résultats pour les écoles :
St Geneviève (anim) : 30/04 (ça c'est bien passé)
EMCA : 04/05 (ça c'est bien passé, dans l'attente des résultats pour la suite...)
Renoir (illus) : 10/05
Estienne (illu) : 17/05
René Descartes : 17/05 (je pense que je n'irai pas)
Marseille : 19/05
Estienne (anim) : 16/05
Roubaix : ?
ESADS : non

Voilà ! A+ (je vous ferrai part des résultats au plus tôt)

2 commentaires:

  1. moi aussi je te v o i s part des résultats.

    RépondreSupprimer
  2. t'as pas corrigé ta faute amigo.
    Je vous FERAI part des résultats, c'est insupportable et outrageant.

    RépondreSupprimer