jeudi 2 juin 2011

Experimentations...

Un petit décors inspiré par la communauté du CFSL et un peu de l'univers animé Japonais.
J'ai pas était reçu à l'EMCA, tant pis. J'attends le 9 avec impatience.
Temps de réalisation : env. 2H

4 commentaires:

  1. T'aurais dû faire les montagnes moins floues, ça intègrerais mieux les maisons dedans. Là, on dirait que tu as collé les maisons avec une résolution différentes.
    Sinon c'est un truc qui pourrait rentrer dans l'artbook ouais.

    Et j'ai vu pour l'emca, mais sérieux c'est déjà bien d'avoir été jusqu'à la troisième étape.

    RépondreSupprimer
  2. mouais ! ca pourrait entrer mais cest trop commun. a vouloir faire du Café salé t ufais du commun ! je tai deja vu faire mieux !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai déjà vu faire mieux, mais pas par moi !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce super croquis. Bravo!

    RépondreSupprimer