lundi 12 décembre 2011

Lunatic et autre culbuto...

Un sujet ou l'on devait mettre en scène une personne prise en photo dans la rue. Et lui faire révéler une seconde personnalité à travers un tic. Contrainte : 10 images, dont une animée. J'en suis pas très fier, mais je pense avoir répondu au sujet. Si la mamie prise en photo souhaite porter plainte ou avoir une rémunération, qu'elle m'envoie un mail à cette adresse : fausse.adresse@alalacestpasbien.fr


Voici des images d'un plus gros projet bientôt finit (parodie de films avec des culbutos, moi j'ai eu E.T. l'extra-terrestre) :





Et là, c'est des recherches de perso qu'on va modéliser en Janvier :


2 commentaires:

  1. Aaaah trolol!
    Tiens nous aussi on est sur un gros projet de parodie mais en stopmo.
    Ça a l'air de te plaire ce que vous faites c'est cool.

    RépondreSupprimer
  2. prise - fier - prise - fini
    re gros bisous mon tt
    c super

    RépondreSupprimer